Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux & Accessoires
2 février 2011

Prochaine expo + news


pinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplz


Je n'avais pas mis à jour le blog depuis novembre ... y a du retard :D
Donc pour commencer voici quelques créas que j'avais faite pour le Salon Pop'up de Décembre ^^

cupcake_kawaii


bague_roses


PC090581


P1290156




Et pour finir j'exposerai à la 2ème édition du Salon Pop'Up le samedi 14 mai
à la Cité des Sciences et de l'Industrie.


 POP'up!, le salon de la Pop'culture indépendante


Et je serai également présente à la Japan Expo 12ème impact :D plus d'infos à venir !! ^^


pinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplzpinkheartsplz

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup Diamantine [love]
D
holallala les pti lapins, je craque, quel talent!!![kya]
D
Coucou Yunaki ! <br /> Merci d'être passée sur mon blog ^o^ Ta proposition est alléchante ! Je rêve aussi de tenir un stand à la Japan expo dans le coin jeune créa mais ça serait plutôt pour l'année prochaine -_-... Mais je suis sur que ça va intéresser plein d'autres personne, t'inquiète !<br /> Bonne chance dans tes recherches !<br /> Bisous
Publicité