Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux & Accessoires
30 mai 2010

Tadaaaaaa !



2835667692_1



Me revoilà après une longue absence sur le blog .. è_é

Voici le plan pour facilement nous retrouver à la Japan Expo   


plan_japan_expo_2010



Cliquez sur l'image pour mieux voir le plan :D



2835667692_1



Et ensuite les nouveautés


P5290598


P5290594



P5090532



Et en dernier des donuts que j'adore, ils sont tout mou au toucher et sentent le sucré


P5090526



Publicité
Commentaires
R
Merci d'avance ...[lapin]
R
Oki et comment on fait pour commender ainsi que les prix car je suis une fana de c bijoux ! [erf]<br /> Sa me plairer beaucoup de prendre tou t'est bijoux mais .. Je c que tout les site comme sa coute trés cher ! C'est artisanallement ?[kya]
R
Salut tu vend t'est bijoux ? Car jaimerais vraiment avoir plein de bijoux comme sa pour noël ![bravo]<br /> Et je voudrait savoir si tu faiser des livraison car sa fait trois jour ue je recherche des bijoux aussi beau ! [kya] Previent moi sur mon site : http://rocki-the-dance.skyrock.com/<br /> Répond moi vite ! [yes]
C
Oo la Japan expo t'en a de la chance mais j'aurais juste une ptite question : sa coute combien d'exposer la-bas ?<br /> <br /> Mici pour ta reponse =)
T
Zut ! Je crois que mon premier commentaire n'a pas marché. Je disais donc :<br /> <br /> alors comme ça tu quitte skyrock ! Je te comprends, il n'y a pas que des lumières sur ce site...<br /> <br /> Mais sinon je voulais surtout te dire que j'adore tes nouveaux collier-donuts, ils sont excellents !
Publicité