Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux & Accessoires
19 mars 2010

Me voilà enfin sur canalblog après avoir tenté de

2314604625_1



Me voilà enfin sur canalblog après avoir tenté de faire un blog sur over-blog et ensuite skyrock je me lance ici :)

Je suis une jeune créatrice de 21 ans, je pratique la pâte polymère depuis 4 ans environ. Je fais surtout pour l'instant des bijoux & accessoires gourmands mais j'aimerai par la suite me lancer vers d'autres styles de bijoux :D

Je vous donne rdv sur ma fan page facebook pour suivre mon actualité :

>> fan page Yunaki <<

Et vous pouvez retrouver la plupart de mes créations sur ma boutique dawanda !

>> boutique dawanda <<

Carte_de_visite_Yunaki_copie


Publicité
Commentaires
K
Oh tu es enfin sur canalblog! =) Je suis anciennement roadofcreation.skyrock.com... je ne sais pas si tu te souviens de moi! En tout cas moi oui, je me souviens très bien de toi et de tes belles créations! =) Je te rajoute à ma liste de favoris!<br /> A bientôt!
Publicité